Un jour, il y a eu la terre, puis l'eau, l'air, Adam, Ève, les Animals, et le Death Metal, c'est alors que surgit KRAD, abritant en son sein et son anu des rescapés du groupe TABES dont l'aventure s'acheva un certain été 1999. Les rescapés, que l'on nommera Chalmi (guitare) et Roux (basse) pour conserver leur anonymat, principaux compositeurs de TABES, souhaitaient s'orienter vers une musique un poil plus brutal en y intégrant de la musette et autres instruments traditionnels, tels le biniou, le youkoulele...


Ainsi Chalmi et Roux commencèrent à composer, pour ce qui est à l'époque un "2 man band", pas de batteur, pas de hurleur non plus, laissant aller leurs idées qu'ils ne pouvaient pas exprimer au sein de TABES, donnant naissance ainsi durant l'été 1999 à 3 morceaux, sans batterie :-( , d'ailleurs je me rappelle même plus ce que c'était ces morceaux, enfin bref, on a dû les laisser tomber je crois, faudrait que je me renseigne, mais je sais pas où.

La fin de l'année 1999 est marquée par un nouveau membre à part entière dans le rôle de brailleur/hurleur/roteur/péteur, comme première participation à un projet Death Musette, Viktor (alias OizoSansPattes), acteur dans de nombreux films érotiques diffusés sur une certaine chaîne le dimanche soir vers 23h, décidant de contribuer à l'élaboration d'une musique "trop giant !!!", et abandonnant ainsi son avenir prometteur de Top-model, nous a permis d'enrichir notre musique (en fait je sais pas, c p't'être des conneries).

Finalement, après de bon et loyaux services, Zoom (boîte à rythme) laisse sa place à Henry 1.11 au cours de l'an 2000, ou p't'être plus tard, je sais plus trop, en tout cas Henry est  toujours en service à l'heure actuelle.

KRAD possède un registre de 6 morceaux pour l'instant (on n'est pas pressé, et on veut faire les chose bien nous, pas du vite fait tout naze, en fait y'en a plus que ça mais c'est à revoir), mais est toujours freiné par l'utilisation d'une boîte à rythme, en plus Henry est pas très intégré socialement.......... j'suis sûr qu'il a dû avoir des problèmes familiaux au niveaux de sa famille ainsi qu'au près de ses frères et sœurs et de ses parents... qui le considère comme leur fils et leur frère d'ailleurs en plus ils le connaissent depuis sa naissance ce qui renforce d'une manière forte les liens ainsi que les attaches qui les liguent dans leur cercle en faite fortement familial finalement...

Donc nous recherchons toujours un batteur capable de jouer au moins aussi bien que Henry (sans rancune vieux !), et si possible encore mieux, pour savoir ce qui vous attend et ce que l'on attend, téléchargez un mp3...

Le 13/10/02 : Audition d'un batteur nommé Niko.

Voila, désolé Henry, mais ton avenir avec nous semble très incertain à l'heure actuel où la relève va être assuré par Niko, maître des Harry Cover, donc j'espère qu'on restera potes malgré tout, on reste en contact de toute façon, oké Henry ?

Avril 2003 : Niko décide de quitter le groupe afin de rejoindre Forest In Blood

Mai 2003 : Audition d'une nouvelle boîte à rythme, super sympa, mais toujours peu bavarde

Bienvenue à Leaf au sein de KRAD.

2004 : PO (Ex-Repudiate) rejoint le groupe comme batteur pour seulement quelques mois malheureusement avant de démenager afin de poursuivre ses études.

Mars 2005 : Après de nombreuses péripéties relatives à l'enregistrement de l'album (sans rentrer dans les détails), l'album CEREAL KILLER, premier album et enregistrement officiel du groupe, est enfin disponible, et sous 2 formats en plus, CD et MP3.

Avril 2005 : Niko, premier batteur de Krad, revient chez nous.

Line-up actuel

Guitares Chalmi
Vocalises

Viktor

Basse Roux(Gnougnou)
Boîte à rythmes Leaf

Batterie

Niko

 


© KRAD 2005.